Programmes immobiliers neufs Toulouse - Rangueil Saint-Agne

Vous souhaitez vivre ou investir au cœur des quartiers de Rangueil et de Saint-Agne ?

Chaque programme immobilier neuf à Rangueil et à Saint-Agne répondra à vos exigences pour réaliser un investissement immobilier locatif ou acheter un appartement neuf à Toulouse en résidence principale. Pour vivre ou investir, les quartiers de Rangueil et de Saint-Agne forment un secteur résidentiel coté à Toulouse : ils séduisent donc les investisseurs et leur offre de nombreuses possibilités pour concrétiser leur projet locatif dans un appartement neuf. La zone est marquée par la présence de l’université Paul Sabatier Toulouse III, du Centre Hospitalier Universitaire Rangueil, du Centre National d'Etudes Spatiales (CNES), ou de la faculté de Pharmacie à seulement quelques minutes de l'hyper centre de Toulouse.

Rangueil Saint-Agne s’impose comme le pôle universitaire, scientifique et médical majeur de la ville rose.

Nos logements à Toulouse - Rangueil Saint-Agne

VILLA PONSAN RANGUEIL

Résidence neuve à Toulouse - Rangueil Saint-Agne

Villa PonsanToulouse - Rangueil Saint-Agne

A partir de 181 000€

Résidence neuve à Toulouse - Rangueil Saint-Agne

 L'immobilier neuf à Rangueil Saint-Agne

Rangueil : un quartier étudiant idéal pour investir

Investir dans un appartement neuf à Toulouse Rangueil, c'est profiter de l'attractivité du plus important pôle scientifique de Toulouse, au sud-est de la ville rose : grandes écoles, pôles scienfique (CNES, université de Paul Sabatier) et médical reconnus (présence du CHU et de l'hôpital Rangueil). Le quartier séduit donc les étudiants toulousains (ils sont plus de 30 000) en recherche d'une location, comme les 4000 enseignants et chercheurs dans le secteur médical et scientifique souhaitant un lieu agréable à vivre. Côté transport et commodités, notez que la zone est parfaitement desservie par les transports en commun (stations de métro Faculté de Pharmacie, Rangueil, ...).

Saint-Agne : un quartier résidentiel, à quelques minutes de l'hyper-centre toulousain

Vous cherchez à acheter un appartement neuf pour y habiter ? Saint-Agne, quartier composé de nombreuses résidences neuves et de petites maisons, offre tout ce que vous pouvez rechercher en matière d'immobilier neuf. Proche du bassin d'emplois et universitaire de Rangueil, la zone est également à quelques minutes de l'hyper-centre de Toulouse. Grâce à la station de métro et sa gare SNCF Saint-Agne, vous pourrez ainsi profiter des nombreux commerces, restaurants et spectacles toulousains de façon quotidienne.

Notons que le quartier de Saint-Agne attire aussi les étudiants, notamment via son IUFM et l'Ecole supérieure du professorat et de l'éducation.

 

Trouvez le logement qui vous ressemble à Rangueil pour habiter en résidence principale ou investir dans l'immobilier locatif : chaque appartement neuf du promoteur toulousain Belin L'immobilier répondra à toutes vos attentes de futur propriétaire.

Retourner en haut de la page