Programmes immobiliers neufs Toulouse - Guilheméry - Soupetard

Vous souhaitez acheter un appartement neuf au cœur de Guilheméry-Soupetard ?

Chaque programme immobilier neuf dans le quartier Soupetard proposé par Belin L'Immobilier répondra à vos exigences en matière d'investissement locatif ou d'achat en appartement neuf à Toulouse pour vivre ou investir.

Situé à l'Est de Toulouse, Soupetard séduit les investisseurs et leur offre de nombreuses possibilités pour concrétiser leur projet locatif dans un logement neuf. Ce quartier résidentiel offre les avantages d'une vie urbaine : proximité des transports et des accès facilité, nombreux commerces et services à seulement quelques minutes du centre historique de Toulouse.

Vivre à Soupetard c'est faire le choix d'une nouvelle vie en ville.

Nos logements à Toulouse - Guilheméry - Soupetard

Unik_Vue Rue HD RVB.jpg

Résidence neuve à Toulouse - Guilheméry - Soupetard

Unik by Jean ChaubetToulouse - Guilheméry - Soupetard

A partir de 135 000 €

Résidence neuve à Toulouse - Guilheméry - Soupetard

 L'immobilier neuf à Toulouse Soupetard

Pourquoi choisir un appartement neuf à Toulouse Soupetard ?

Promoteur immobilier reconnu pour la qualité de ses réalisations en cœur de ville, Belin L'Immobilier propose un choix d'appartements neufs dans le quartier de Soupetard à Toulouse, dans des résidences aussi bien adaptées à l'investissement dans l'immobilier neuf locatif qu'à l'achat d'un appartement neuf en résidence principale. Ces programmes immobiliers neufs à Soupetard se situent dans un emplacement de choix.

Soupetard, un quartier toulousain résidentiel très convoité

Soupetard présente l’avantage d’être un quartier résidentiel tout se situant à poximité de la rocade toulousaine et à quelques minutes des stations de métro de La Roseraie et des Argoulets. Ce quartier offre donc tous le nécessaire ses 4 571 habitants, composés majoritairement de cadres supérieurs.

D’apparence calme, la vie quotidienne du quartier est en réalité animée grâce, notamment, au marché qui a été relancé en 2013 et aux multiples associations locales. Ceci donne à Soupetard une allure de « petit village » en plein centre de Toulouse.

Retourner en haut de la page