La découverte du nouveau programme Totem, c’est pour les 27 et 28 juin !

Mardi 18 Juin 2019

Belin L’Immobilier investit la rive droite de la Garonne à Bordeaux, avec la commercialisation de son nouveau projet, Totem. Des portes ouvertes sont prévues les 27 et 28 juin place Tourny, à l’agence Belin L’Immobilier. L’occasion de tout savoir, en avant-première, des 76 logements bientôt édifiés à Bordeaux Bastide. Totem se trouve dans le périmètre de l’OIN (Opération d’Intérêt National) Bordeaux Euratlantique, à deux pas du cœur historique.

Un emplacement attractif à Bordeaux pour Totem, quartier Bastide

A Bordeaux, l’emplacement est bien connu. La nouvelle résidence, baptisée Totem, est en effet idéalement nichée dans le quartier Bastide. Entre la place Stalingrad et le quartier du Belvédère, la nouvelle résidence de Belin L’Immobilier, signée des architectes Latour-Salier et Olivier Palatre, promet d’offrir une qualité de vie recherchée à ses résidents. Inclus dans le périmètre de l’Opération d’Intérêt National Bordeaux Euratlantique, Totem jouit d’une belle situation :

  • Liaison par plusieurs transports en commun à toute la ville,
  • Proximité du centre historique via le Pont de Pierre,
  • A deux pas de la Garonne,
  • Vie de quartier dynamique, avec commodités et espaces collectifs.

De Totem, on pourra ainsi atteindre facilement le Parc des Berges puis le Cinéma Mégarama, le Jardin Botanique et pourquoi pas l’espace Darwin, ou encore les nombreux petits commerces alentour.

 

Visitez le mini-site de la résidence

Totem : Journées Privilèges les 27 & 28 juin 2019

Les 76 logements de Totem, du 2 au 5 pièces, sont à découvrir sans attendre les 27 et 28 juin à l’Agence Belin L’Immobilier, 10 place Tourny. Une maquette du projet et de nombreux détails sur les expositions, l’agencement et les matériaux permettront de vous aider à prendre votre décision.

Avec ses façades blondes et nacrées et ses lignes structurées, on sait déjà que Totem s’inscrira harmonieusement dans son environnement, entre nature et caractère citadin. Que l’on soit investisseur ou primo-accédant (certains logements seront vendus à prix maîtrisés), les appartements neufs de Totem offrent des prestations de qualité : 

  • Terrasses spacieuses, jusqu’à 70 m2
  • Choix minutieux des équipements et matériaux,
  • Performances énergétique et confort d’usage avec la certification NF Habitat HQE 9*

La livraison est prévue à l’été 2021. Le partenaire de Belin L’Immobilier sur le projet, Mésolia, réalisera quant à lui le groupe scolaire maternelle et élémentaire du projet.

 

Recevez votre invitation

 

Retourner en haut de la page