Belin l'Immobilier remporte le "Grand Prix Régional" avec Palais Gallien Fondaudège

Mercredi 04 Avril 2018

Belin L’Immobilier remporte la Pyramide d’Argent « Grand Prix Régional » de la FPI d’Aquitaine Poitou-Charentes pour son programme Palais Gallien Fondaudège

Jeudi 29 mars se tenait à Bordeaux la soirée de remise des Trophées Pyramides d’Argent, organisée par la Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Aquitaine Poitou-Charentes.

Belin L’Immobilier a été récompensé pour son programme Palais Gallien Fondaudège par la plus haute distinction du Concours : La Pyramide d’Argent « Grand Prix Régional ». Ce prix permet à Belin L’Immobilier de représenter la région au niveau national lors du concours de la Pyramide d’Or qui se tiendra prochainement.

Ce prix remporté parmi les 8 Pyramides attribuées dont 6 nominations pour Palais Gallien Fondaudège souligne la capacité de Belin l’Immobilier à répondre aux nouvelles exigences du secteur et renforce sa place d’acteur majeur de l’agglomération bordelaise.

« Grand Prix Régional » pour Palais Gallien Fondaudège, programme signature de Belin L’Immobilier à Bordeaux

La Pyramide d’Argent « Grand Prix régional » de la FPI distingue le projet ou réalisation ayant répondu à l’ensemble des critères exigés pour la Pyramide de l’Innovation industrielle, la Pyramide de la Mixité urbaine et celle de la Conduite responsable des opérations.

Le projet récompensé devait également présenter des qualités contribuant à son intégration et au développement de la ville, développer les espaces collectifs et privés avec harmonie et s’inscrire dans les différentes composantes du développement durable : environnementales, sociales et économiques. Ce sont tous ces critères que le programme Palais Gallien Fondaudège a su réunir et qui l’ont mené à remporter cette Pyramide d’Argent.

Les Pyramides de la FPI en deux mots

Lancé en 2004, le concours des Pyramides est dédié aux adhérents de la Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI). Son objectif est de promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir–faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire de ses adhérents.

Ce concours comprend un volet régional : Les Pyramides d’Argent, organisé par les chambres régionales des promoteurs immobiliers. Puis un volet national : Les Pyramides d’Or, organisé par la FPI France. Au travers des 8 Prix qu’il décerne, ce concours valorise des axes essentiels de la Fédération, tels que la qualité dans la conduite des opérations ou encore l’émergence de nouveaux talents.

 

> En savoir plus sur Palais Gallien Fondaudège

> Voir la vidéo du projet

> Rencontrer un conseiller

Retourner en haut de la page