Qui sommes-nous ?

Historique

Siege Belin Promotion

Notre raison d'être, notre passion, notre métier: L'Immobilier

Avec plus de quarante ans d'existence, Belin L'Immobilier puise son identité au cœur de la ville rose qui l’a vu naître. Présidée par son fondateur Marc Belin, l'entreprise familiale a développé avec succès son activité dans le domaine de la promotion immobilière depuis Toulouse vers les principales agglomérations du sud-ouest.

Son organisation est le fruit de l'expérience accumulée tout au long de ces années dans les métiers de la promotion immobilière et de aménagement urbain.  Ses succès sont le résultat d'un état d'esprit basé sur le respect du client, une remise en question permanente et une constante volonté de progression.

Aujourd’hui, la confiance de tous ses partenaires témoigne de la qualité de ses réalisations.

 

Téléchargez notre plaquette institutionnelle

 

Pourquoi choisir BELIN L'IMMOBILIER ?

Choisir BELIN L'IMMOBILIER, c'est faire confiance à un acteur des métiers de l’immobilier présent depuis plus de 50 ans.

Promotion Immobilière, Aménagement, Commerces, Bureaux ...

Une palette de compétences

BELIN L'IMMOBILIER regroupe l'ensemble des expertises développées telles que la promotion immobilière, l'aménagement urbain, le développement de centres commerciaux ...

Ainsi, BELIN L'IMMOBILIER développe ses compétences afin de répondre aux multiples attentes du marché de l'immobilier.

Conscient de la cohérence nécessaire de ses projets avec l'environnement existant, BELIN L'IMMOBILIER a développé des projets d'aménagement urbain qui ont donné naissance à de nouveaux quartiers à l'image d'Espace Garonne - Job à Toulouse dont la qualité de vie est recherchée.

BELIN L'IMMOBILIER, en s'associant à Carrefour Property afin de réaliser l'espace commercial "Les Maourines", s'est également spécialisé dans le développement, l'investissement et la gestion opérationnelle des centres commerciaux de centre-ville.

Acheter en toute sérénité avec Belin l'Immobilier

Les collaborateurs de Belin l’Immobilier prennent le temps de bien comprendre le projet d'achat de chaque client, qu'il soit accédant à la propriété ou investisseur. Ils les accompagnent à chaque étape de leur projet comme nous le racontons dans cette vidéo.

 

Stratégie et chiffres clés

Depuis 50 ans, l'entreprise familiale toulousaine Belin L'Immobilier met son expérience au service de l'exigence afin de proposer à ses clients des appartements neufs de grande qualité.

La stratégie d'entreprise

Pour jouer un rôle dans la promotion immobilière, Belin L'Immobilier s'est entouré d'une équipe de professionnels compétents et qualifiés dans tous les métiers de l'immobilier.

Ils interviennent à chaque étape pour maîtriser l'ensemble de la chaîne de la promotion immobilière.

Cet ensemble de compétences ainsi qu'une volonté de diversification fait de Belin L'Immobilier un promoteur généraliste qui se distingue de ses concurrents sur au moins quatre points :

  • Nous travaillons en priorité dans les métropoles régionales, sources de vitalité économique et d'emplois, pour choisir des terrains dans des quartiers dynamiques et vivants.
  • Nos résidences proposent des appartements et des maisons aussi bien destinés à la résidence principale qu'à l'investissement locatif.
  • Les prestations sont soignées et de qualité, et une attention particulière est portée aux parties communes et au hall d'entrée pour valoriser l’ensemble de la construction.

Nous nous engageons sur la cohérence de nos projets, la qualité de leurs prestations et la continuité de notre action dans le temps.

 

BELIN L’IMMOBILIER en chiffres :

Green Harmony - Mérignac (33)

  • 50 ans d’expérience dans l’immobilier
  • Plus de 3 000 logements livrés depuis 2000
  • Un taux d'occupation moyen de 96 % sur l'ensemble de nos résidences
  • 3 implantations régionales : Toulouse, Bordeaux et Biarritz
  • 43 collaborateurs
  • Des Résidences réalisées dans les plus grandes villes de France : Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Tours, Lyon-agglomération, Bayonne, Biarritz-Anglet, Angoulême, Rochefort, Nice …

 

Retourner en haut de la page