Patio Roquelaine

-  Toulouse - Les Châlets

La résidence

Patio Roquelaine Belin Promotion

27, rue Roquelaine - 31-33 rue Job 31000 Toulouse

 

Belin l’immobilier vous présente en avant-première sa dernière réalisation de prestige au cœur de l’hyper centre de Toulouse : Patio Roquelaine.

Patio Roquelaine, une résidence de Prestige

Composée de deux bâtiments séparés par un patio intérieur, la résidence se situe au 27, rue Roquelaine et 31-33 rue Job. Cette adresse de prestige s’inscrit au cœur du quartier très prisé des Châlets à deux pas du métro Jeanne d’Arc. Cette réhabilitation de qualité marie à la fois le charme de l’ancien et le confort du neuf.

Du 1 au 5 pièces, les appartements neufs offrent des prestations de grande qualité et des surfaces lumineuses. Vivre à Patio Roquelaine, c’est résider au cœur de Toulouse dans un appartement de standing unique avec terrasse ou jardin privatif.

Les Châlets, une adresse d'exception

Composé principalement de bâtisses néo-classiques datant du XIXeme siècle, le quartier a conservé un exceptionnel patrimoine architectural où les majestueuses demeures, maisons de maîtres et hôtels particuliers offrent aujourd’hui encore aux Châlets tout son prestige.

Contactez nos conseillers pour être informés du lancement en avant-première au 05 67 69 65 90 ou inscrivez-vous directement avec le formulaire ci-dessous.

Retourner en haut de la page