Variations Saint-Simon, des appartements neufs pour investir à Toulouse

Lundi 24 Avril 2017

Variations saint simon belin l'immobilierDécouvrez Variations Saint-Simon, le dernier programme immobilier neuf de Belin l’immobilier à Toulouse. Proche des principaux pôles d’emploi de la ville rose, la résidence Variations Saint-Simon se situe au cœur du village de Saint-Simon. Ce quartier préservé et calme offre de rares opportunités d’achat en logement neuf qu’il convient de saisir. Pour habiter sa résidence principale ou investir en Loi Pinel dans l’immobilier neuf locatif, Variations Saint-Simon constitue un choix de valeur dans Toulouse intra-muros.

Le village de Saint-Simon, une belle adresse à Toulouse

Au sud-ouest de la ville de Toulouse, le quartier Saint Simon est totalement préservé de l’agitation urbaine. Réputé pour son cadre de vie résidentiel aux allures de village, Saint-Simon regroupe tous les besoins essentiels au quotidien : commerces de proximité, écoles, infrastructures et espaces verts…

Proche des pôles d’emploi majeurs de l’est toulousain (Portet-sur-Garonne, Roques, Zone Thibault, Eisenhower…), Saint-Simon est une adresse attractive où les opportunités pour acheter un logement neuf sont rares.

Les investisseurs désirant acheter un appartement neuf en loi Pinel à Toulouse ne s’y tromperont pas ! Saint-Simon offre une vie plus calme à deux pas des grandes entreprises (Thales, Capgemini, Météo France…), des commerces et des services.

Variations Saint-Simon : habitez un appartement neuf avec jardin à Toulouse

Le programme Variations Saint-Simon se situe au 5 bis Chemin Neuf à Toulouse, au cœur du village de Saint-Simon. Cette résidence intime de 16 appartements neufs de 2 et 3 pièces se compose de deux bâtiments d’un étage seulement.

Au rez-de-chaussée, tous les logements neufs bénéficient d’un jardin à usage privatif avec terrasse. Un véritable atout pour les futurs locataires ou propriétaires désirant acquérir leur résidence principale.

Variations Saint-Simon est un programme immobilier conçu par Belin l’Immobilier pour investir dans l’immobilier neuf ou habiter sa résidence principale à Toulouse.

Retourner en haut de la page