Nouvelle résidence à Talence (33)

Lundi 23 Octobre 2017

logo update talence belin l'immobilierBelin l’Immobilier vous présente son nouveau programme immobilier neuf à Talence (33) : UpDate. Entre campus et cœur de ville, cette résidence de 25 appartements neufs seulement est idéale pour réaliser un investissement locatif en loi Pinel. A 400m du tramway et à proximité immédiate des universités et du campus bordelais, le programme neuf UpDate est une adresse privilégiée pour les étudiants et jeunes actifs à seulement 5 km du centre-ville de Bordeaux.

 

UpDate : investir au cœur du campus bordelais

Situé 576-578 cours de la Libération à Talence, la résidence Update est une adresse contemporaine qui séduira les jeunes urbains et étudiants à la recherche d’un logement moderne et facilement accessible, à la fois proche du campus et du centre de Bordeaux par le tramway. Réunissant tous ces critères, UpDate dispose de nombreux atouts et séduira à la fois personnes désirant réaliser un investissement immobilier ainsi qu’aux futurs habitants (propriétaires ou locataires). La commune de Talence est très prisée des jeunes actifs et étudiants pour sa facilité d’accès associée à un agréable cadre de vie (beaux parcs et espaces verts) et ses nombreux commerces.

Vous souhaitez recevoir la brochure de présentation et en savoir plus sur UpDate ?

Inscrivez-vous ici.

Un programme immobilier de 25 logements neufs seulement

Le programme neuf UpDate accueille 25 appartements neufs du 2 au 4 pièces dont 2 villas 3 pièces avec jardins. Les logements offrent de belles terrasses ouvertes sur la cour intérieure de la résidence aménagée tel un jardin privé. Ce programme immobilier neuf offre un habitat contemporain de qualité : vidéophone, ascenseur, stationnements privés, cuisines et salles de bains équipées … les résidents bénéficieront de logements neufs agréables aux prestations soignées.

UpDate à Talence est un programme immobilier conçu par Belin l’Immobilier pour investir dans l’immobilier neuf ou habiter sa résidence principale dans l’agglomération bordelaise.

Retourner en haut de la page