Nouveauté : une belle adresse au coeur de Pessac

Mercredi 21 Juin 2017

logo domaine des grands arbres pessac Belin l’Immobilier dévoile son dernier programme neuf au cœur de Pessac : Le Domaine des Grands Arbres. Cette cité au riche patrimoine viticole accueille de nombreuses entreprises sans oublier le Campus Universitaire. Pessac attire ainsi les investisseurs désirant réaliser un investissement locatif dans l’immobilier neuf. A cela s’ajoute son cadre de vie prisé et recherché, à seulement quelques minutes du centre-ville de Bordeaux par le tramway : un choix opportun pour acquérir sa résidence principale en toute sérénité.

Pessac, une ville dynamique et séduisante

Située dans le sud-ouest de l’agglomération bordelaise, Pessac est la troisième ville de Gironde après Bordeaux et Mérignac. A seulement 15 minutes de Bordeaux et desservie par le tramway, Pessac bénéficie d’une parfaite accessibilité qui la rend attractive à tous les actifs girondins. Pessac accueille une partie du domaine universitaire de Bordeaux avec ses 50 000 étudiants dont plusieurs établissements prestigieux tels que Science Po Bordeaux, l’institut polytechnique de Bordeaux, l’Université de Bordeaux Montesquieu … Un atout de poids pour les personnes désirant investir dans l’immobilier neuf en Loi Pinel !

Cette ville étudiante de renom a aussi su développer une activité économique industrielle et tertiaire forte, regroupant plus de 2 400 entreprises dont Thalès, les Laboratoires Rhodia, Eurobat… sans oublier ses deux importants pôles hospitaliers.

Domaine des grands arbres Pessac

Domaine des Grands Arbres : habitez dans un parc à deux pas du centre-ville

Au cœur de Pessac, à 500m du tramway et des commerces du centre-ville, le Domaine des Grands Arbres est une belle adresse pour acheter un appartement neuf à Pessac ou réaliser un investissement locatif de qualité. Situé au 4-6 rue Camponac, le Domaine est niché dans un écrin de verdure de 4000m².

Répondant aux attentes de la Réglementation Thermique 2012, le Domaine des Grands Arbres est une résidence composée de deux bâtiments de 21 appartements chacun. Du 2 au 4 pièces, les logements du Domaine offrent des prestations intérieures de grande qualité. Imaginée telle une maison de maître Bordelaise, cette nouvelle résidence dévoile une conception architecturale recherchée et contemporaine au cœur d’un jardin romantique et champêtre.

Découvrez le site dédié au programme Domaine des Grands Arbres à Pessac et inscrivez-vous pour recevoir le livret de présentation du Domaine.

Retourner en haut de la page