Bordeaux, je t'aime

Mercredi 15 Novembre 2017

Implanté à Bordeaux depuis 25 ans, Belin l’Immobilier est fier d’être un acteur de l’urbanisme de la cité girondine. Afin d‘affirmer ses convictions, Belin l’Immobilier s’adresse aux bordelais et déploie cet automne 2017 une campagne de communication dédiée à la cité girondine : Bordeaux, je t’aime !

belin l'immobilier bordeaux

Depuis 25 ans, Belin l’Immobilier imagine la ville de demain à Bordeaux

Depuis 25 ans, Belin l’Immobilier a accompagné Bordeaux dans ses grandes transformations : tramway, LGV, aménagement des quais, préservation du centre-ville et développement de la métropole… Cette mutation de la cité fait briller Bordeaux au niveau national et international. Cette volonté de penser l'avenir des villes à travers les usages de ses habitants et des évolutions économiques, Belin l’Immobilier la développe avec le programme Palais Gallien Fondaudège- Marie Brizard rue Fondaudège.

A deux pas du triangle d’or bordelais, Belin l’Immobilier offre aux bordelais une nouvelle place, des logements neufs, un supermarché Carrefour Market, un incubateur de start-up et un espace muséal. Au sein d’un site profondément ancré dans l’histoire et le patrimoine, Belin l’Immobilier souhaite proposer à ses clients en résidence principale ou investisseurs patrimoniaux des projets immobiliers de qualité leur permettant de se constituer un patrimoine pérenne et de qualité.

 

Une ambition : construire la ville de demain

Promoteur immobilier bordelais, Belin l’Immobilier s’est engagé auprès de la ville de Bordeaux et de la métropole à réaliser des projets de qualité et respectueux du patrimoine. Plus de 1300 logements construits depuis l’an 2000, de Bordeaux en passant par Talence, Pessac, Gradignan, Mérignac … Belin l’Immobilier sélectionne les meilleurs emplacements en cœur de ville. Cette volonté de construire la ville fait partie de l’ADN de Belin l’Immobilier.

Aujourd’hui encore, l’ensemble de nos résidences en cours de commercialisation sont la preuve de cet engagement durable et sincère. Bordeaux les Chartrons, Bordeaux centre-ville, Pessac Centre, Talence Université … Ces emplacements sont sélectionnés par Belin l’Immobilier pour offrir le meilleur de l’immobilier à ses clients.

Au service du patrimoine bordelais pour rendre la ville plus belle

Au cours de ces 25 dernières années à Bordeaux et dans sa métropole, Belin l’Immobilier a su proposer aux municipalités sa vision de l’urbanisme. Une démarche architecturale qui s’inscrit dans une volonté profonde de respect du patrimoine immobilier et qui implique une grande importance aux choix des cabinets d’architectes qui travaillent sur ses projets.

Afin de respecter ses engagements, Belin l’Immobilier s’est entouré d’architectes bordelais qui partagent leur attachement à la ville et à son empreinte architecturale et aussi de cabinets d’architecture internationaux à l’image du collectif RCR ARTOTEC récompensé en 2017 par le Prix Pritzker, l'équivalent du prix Nobel en architecture.

Retourner en haut de la page